• Bonjour cela faisait longtemps?

    Bon c'est les vacances, oui c'est merveilleux et tout et tout, mais on va dire que je suis immerger de travail et que le graph c'est pas encore ça. D:       *pleurons ensemble*

    Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de prochainement m'occuper de ce petite blog tout délaissé. Par contre l'autre co-web bah je sais pas où elle est...c'est problématique, donc je ne sais pas si elle tient à le rester ou pas...j'en sais rien moi TwT et je crois qu'elle a changé de pseudo... le monde est contre moi n'est ce pas? D:  

     

    Brefouille.

     

    Je vous remercie de passer encore pour certains sur le blog et de même y écrire des commentaires. Merci, gros keur sur vous. :')

     

     

    Ah aussi je déteste Gimp qui m'a supprimé mon travail D: Le méchant!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :